Robot Aspirateur
Kobold VR300

Ménagez-vous, il s’occupe de tout !
949,00 €
20 % T.V.A. comprise frais de port offerts
Délai de livraison 8-10 jours
Je le veux

L’intelligence au service de la performance

Une performance maximale

Une navigation intelligente

Une application dédiée
avec des fonctionnalités avancées

Pratique

Performance maximale

Une performance maximale

Son moteur 100% Vorwerk haute performance conçu en Allemagne, allié à sa brosse rotative tournant 1800 fois par minute, lui permet d’aspirer en profondeur toutes les saletés dont les poils d’animaux.

Le robot aspirateur VR300 est équipé d'une batterie à la technologie lithium-ion, garantie 2 ans.

Sa puissante batterie lithium-ion lui fournit une autonomie allant jusqu’à 90 min (mode éco) lui permettant de nettoyer environ 120m2.

Sa nouvelle brosse rotative est adaptée à toutes les surfaces y compris les tapis et moquettes.

Une application dédiée avec des fonctionnalités avancées

Lors de la première utilisation le robot aspirateur VR300 va cartographier l’ensemble de pièces de votre intérieur en tenant compte des obstacles. Le plan créé, visualisable depuis l’application, sera ensuite utilisé à chaque fois par le robot pour effectuer un nettoyage optimal.

Une fois le plan enregistré dans l’application, vous pouvez créer des barrières virtuelles (uniquement via l’application) pour délimiter des zones à exclure du nettoyage, comme par exemple des emplacements de câbles.

Dès que le robot aspirateur VR300 a terminé son nettoyage, vous recevez une notification sur l’application. Cette notification inclut aussi une vue d’ensemble du nettoyage.

La fonction de nettoyage local permet de nettoyer une zone en particulier (2 tailles de zones possibles : 2 m x 2 m ou 4 m x 4 m).

Pratique

Les 4 fonctions principales (lancement du nettoyage en mode Normal, Eco ou Local et retour à la station de base) sont facilement et rapidement accessibles via les boutons de commande sur le robot aspirateur.

Grâce à sa forme en D et sa brosse latérale, le robot aspirateur VR300 est conçu pour aspirer le long des plinthes et dans les moindres recoins. De plus, sa hauteur de seulement 9 cm lui permet d’aspirer efficacement sous les meubles. Ses roues articulées lui permettent de franchir des obstacles (seuils de porte, tapis…) allant jusqu’à 2 cm.

Les personnes disposant de peu de temps apprécieront tout particulièrement le programme « nettoyer toutes les pièces » grâce auquel le robot aspirateur Kobold VR300 effectue un nettoyage complet de toutes les pièces sans interruption. Lorsque la batterie est déchargée, le robot aspirateur retourne à sa station de charge pour se recharger. Après, il reprend le nettoyage à l’endroit précis où il s’était arrêté. 

Grâce à l’indicateur lumineux sur le robot aspirateur, vous savez toujours lorsque le bac à poussières doit être vidé ou la batterie rechargée.

Votre intérieur mérite le meilleur !

un concentré de haute technologie

Grâce à une navigation laser 360° et à ses 14 capteurs, le robot aspirateur Kobold VR300 contourne pratiquement tous les obstacles :

  1. Grâce à son scanner laser 360°, le Kobold VR300 navigue intelligemment selon un parcours logique ligne après ligne.

  2. Des capteurs sur le pare-chocs complètent les capteurs à ultra-sons pour une approche en douceur et sans endommager les obstacles.

  3. Grâce aux capteurs infrarouges, le robot aspirateur Kobold VR300 longe les plinthes et détecte le vide (par exemple les escaliers). Il est aussi capable de franchir des obstacles jusqu’à 2 cm de hauteur. Le Kobold VR300 nettoie ainsi toute la maison sans aucune difficulté.

Données techniques

Poids:
Poids:5 kg (robot aspirateur 4,2 kg, station de charge 0,8 kg)
Dimensions (L x W x H): 
Dimensions (L x W x H): 34 cm x 34 cm x 9 cm
Capacité du bac à poussières:
Capacité du bac à poussières:0.53 litre
Autonomie de la batterie:
Autonomie de la batterie:Mode Normal : jusqu'à 60 minutes
Mode Eco : jusqu'à 90 minutes
Durée de charge de la batterie:
Durée de charge de la batterie:3 à 5 heures en fonction des conditions de charge
Alimentation électrique :
Alimentation électrique :100-240 V CA, 50/60 Hz
Emission sonore : 
Emission sonore : env. 70 dba
Capteurs: 
Capteurs: Capteur 360° de distance laser à base de technologie SLAM (Simultaneous Localisation and Mapping) + 14 capteurs ultra-sons et capteurs infrarouges

Offre d’essai 30 jours

ESSAYEZ LE ROBOT ASPIRATEUR KOBOLD VR300 PENDANT 30 JOURS !

Le meilleur moyen de découvrir son efficacité et d’apprécier sa haute technologie est de le tester chez vous. Testez-le dès maintenant et appréciez, en toute sérénité, le nouveau complice qui prendra soin de votre intérieur. Vous n'êtes pas satisfait de votre robot aspirateur Kobold VR300, vous avez 30 jours pour nous le retourner. Vorwerk vous le remboursera intégralement.

Vidéo

Vous avez acheté un Kobold VR300 ou vous voulez simplement en savoir plus sur notre robot aspirateur ? Découvrez ce tutoriel vidéo et laissez-vous guider en images.

Livraison

Le robot aspirateur est livré avec
  • 1 Station de charge Kobold VR300
  • 1 Câble d’alimentation Kobold VR300
  • 1 Brosse latérale Kobold VR300
  • 1 Bac à poussières Kobold VR300
  • 1 Filtre Kobold VR300

Questions fréquentes

Le robot aspirateur VR300 est équipé d'un scanner laser 360° pour cartographier précisément la pièce et les obstacles, et garantir un nettoyage logique et précis de tous vos intérieurs. Grâce à sa forme unique en D et sa brosse latérale, le VR300 est conçu pour aspirer jusque dans les angles et les moindres recoins.

Grâce à sa puissante batterie lithium-ion, le Kobold VR300 nettoie efficacement jusqu’à 90 minutes soit un nettoyage de 120 m². Si la batterie se décharge, le Kobold VR300 retourne automatiquement à sa station de charge. Dès que la batterie est rechargée, il reprend le nettoyage à l’endroit où il s’était arrêté.

0.53L. Si le bac à poussière est plein, vous pouvez le vider en aspirant la saleté directement à l'aide de votre aspirateur (pas de contact avec la poussière), ou en vidant le bac dans une poubelle.

Oui, le Kobold VR300 peut cartographier plusieurs pièces sur un étage. Le robot aspirateur scanne les pièces individuellement et enregistre les données dans le plan, visible ensuite dans l’appli.

Les fonctions principales du robot aspirateur sont disponibles depuis le panneau de commande sur l’appareil. Pour exploiter toutes les fonctionnalités du VR300, vous pouvez utiliser l’appli Kobold Robot. En choisissant les modes « Toutes les pièces » ou « nettoyage local », la navigation s’effectue de manière totalement autonome. Le Kobold VR300 peut bien entendu aussi être commandé via l’appli Kobold Robot. 

Toutes les questions fréquentes 

Télécharger