Livraison OFFERTE dès 55€ d'achat !

Vorwerk Kobold
Quel aspirateur robot pour les poils d'animaux ?
Si vous possédez des animaux de compagnie, vous connaissez la difficulté de garder un intérieur propre. Chien ou chat, votre animal perd ses poils, ce qui vous oblige à passer l’aspirateur plusieurs fois par jour. Comment éviter cette corvée quotidienne ? Grâce à un aspirateur robot ! Poils de chien ou de chat, un robot aspirateur s’occupera en toute autonomie du nettoyage de tous vos sols, et ira dénicher les poils de votre animal dans tous les recoins, même sous vos meubles. Mais quel est le meilleur aspirateur robot pour les poils d’animaux ? Tous les modèles ne se valent pas : optez pour la performance avec le robot aspirateur VR300 de Kobold ! 

Pourquoi choisir un aspirateur robot quand on a des animaux de compagnie ? 

C’est un fait : tout au long de l’année, les animaux font leur mue et leurs poils finissent la plupart du temps sur le sol. Incrustés dans les tapis, les moquettes, les poils de votre animal de compagnie se logent partout et impactent fortement le niveau de propreté de votre maison en général, et de vos sols en particulier. Le but est de s’en débarrasser à tout prix. Le balai ? Il fait voler les poils plus qu’il ne les ramasse. Un aspirateur traineau ou balai ? Mieux, mais ça impose de le passer plusieurs fois par jour : des minutes précieuses que l’on n’a pas forcément le temps (ni l’envie) de prendre pour faire le ménage.

Tout indique qu’il est peut-être temps de faire l’achat d’un aspirateur robot. Vous pensez que c’est un produit gadget ? Vous allez vite changer d’avis : cet appareil travaille à votre place, même en votre absence, pour effectuer le nettoyage de vos sols. En plus, certains de ces aspirateurs robots sont particulièrement efficaces pour aspirer les poils d’animaux les plus fins, même incrustés dans les fibres de vos tapis et moquettes. C’est justement le cas de l’aspirateur robot VR300 de Kobold. Un concentré de technologie qui se démarque de ses concurrents par sa puissance d’aspiration, son autonomie, la capacité de son réservoir, l’efficacité de son filtre mais aussi par sa facilité d’utilisation et de programmation notamment via une application. Découvrez-le, la livraison est gratuite !

Parce que oui, la question du prix n’est pas le premier critère quand on choisit d’investir dans un aspirateur robot. Il s’agit surtout de trouver l’appareil le plus performant et le plus complet pour obtenir des sols impeccables ! Vorwerk vous guide sur les critères à prendre en compte avant d’acheter votre robot aspirateur. 

Quels sont les critères essentiels à considérer ? 

La puissance d’aspiration 

Aspirer les poils d’animaux qui traînent sur le sol, c’est bien, mais aspirer ceux qui sont incrustés dans les tapis ou cachés sous les meubles, c’est mieux ! Pour vous garantir des sols parfaitement propres, sans poils et sans poussière de la chambre au salon, mieux vaut avoir un robot aspirateur doté d’un moteur qui vous assure d’excellentes performances d’aspiration. C’est justement le cas de l’aspirateur robot de Kobold : équipé d’un moteur conçu par Vorwerk, tout au long de son parcours, il ne perd pas de puissance d’aspiration et vous assure un nettoyage parfait. 

La brosse 

Quand on investit dans un robot aspirateur, ce n’est pas pour retrouver des poils de chien ou de chat près des plinthes ou sur le tapis en rentrant le soir. Un aspirateur robot digne de ce nom doit savoir déloger les poils d’animaux et la poussière partout où ils peuvent se coincer. L’idéal est qu’il soit muni d’un système de brosses rotatives assez puissantes pour désincruster les poils d’un revêtement de sol en fibres ou d’un tapis. Le robot aspirateur VR300 de Kobold est équipé d’une brosse rotative qui tourne 1 800 fois/minute : même en profondeur, poils et poussière ne feront pas long feu ! 

La capacité du réservoir 

Avec la poussière et les poils de vos animaux de compagnie, le réservoir de votre robot aspirateur va vite se remplir. Il est donc primordial de sélectionner un robot aspirateur doté d’un réservoir de grande contenance, qui plus est facile à vider. La capacité du bac à poussière du robot aspirateur Kobold est de 0,53L : parfait pour contenir les poils de votre animal. 

Le filtre 

Le principe même d’un aspirateur est de ne pas faire voler la poussière, mais plutôt de la collecter. L’aspirateur robot de Kobold est équipé d’un système de filtre efficace qui recueille les résidus de poussière fines et purifie l’air des pièces qu’il nettoie. 

Les autres détails importants 

Aspirateur robot poils d’animaux : livraison gratuite pour le VR300 de Kobold 

Puissant, efficace et connecté, l’aspirateur robot VR300 regroupe toutes les fonctions essentielles que l’on peut attendre d’un aspirateur robot dédié aux poils de chiens. Une fois programmé via l’app MyKobold, vous n’aurez plus rien à faire : il œuvrera pour vous et vous fera bénéficier d’un nettoyage impeccable. Vous pouvez ainsi profiter sereinement de vos animaux de compagnie et les caresser sans craindre de faire voler leurs poils. Bye-bye les poils de chien et autres poils d’animaux : l’aspirateur robot Kobold est là !

Commandez votre aspirateur robot Kobold directement sur notre site : Vorwerk vous offre la possibilité de le tester pendant 30 jours. Un mois entier pour vous faire un avis et décider d’adopter ce produit unique qui révolutionnera votre quotidien. Pas question d’hésiter : la livraison de votre aspirateur robot est gratuite.

Besoin de conseils ou de l’avis d’un expert sur l’aspirateur robot pour poils d’animaux ? Contactez un conseiller Kobold : il répondra à vos questions, vous informera sur chaque fonction de l’appareil et vous indiquera les atouts du VR300 sur les autres aspirateurs robots du marché. Il vous présentera aussi, si vous le souhaitez, l’aspirateur laveur Kobold, dernier né des produits de la gamme !