Info TM31: veillez à respecter les règles d'utilisation

Vorwerk Kobold

Questions sur le Kobold VB100

Retour à la page principale 

Le VB100 est le premier aspirateur sans fil développé par Kobold. Il est performant, pratique, maniable et adapté aux personnes allergiques. Facile à utiliser et à ranger grâce à sa position parking, il est aussi équipé d'un moteur 100% Vorwerk et dispose de 3 niveaux de puissance d'aspiration et d'une brosse motorisée. Pour aspirer plafonds ou plinthes il est équipé d'un embout 2 en 1 avec des poils de soie rétractables. 

Le Kobold VB100 est équipé d'une batterie issue de la technologie lithium ion, la plus performante du marché qui garantit aucune perte de charge dans le temps. L'autonomie varie en fonction du mode utilisé et de l'activation de la brosse motorisée et peut aller jusqu'à 50 minutes d'autonomie en mode aspiration mini et vitesse de la brosse normale.

Les sacs filtre Kobold sont uniques, ces sacs filtres sont certifiés par un organisme allemand indépendant. Ils sont équipés de 3 couches d'épaisseur qui permettent de capturer 99,9% des poussières et allergènes. Le clapet anti-poussière permet d'éviter tout contact direct avec la poussière. Grâce à cette technologie, les aspirateurs Kobold garantissent une grande puissance d'aspiration et sont adaptés aux personnes allergiques.

Le sac filtre du Kobold VB100 a une capacité de 0,8 litre, le Kobold VB100 est livré avec 6 sacs filtre. 

Cela dépend de votre utilisation, mais en moyenne pour une utilisation quotidienne il faut le changer une fois par mois, le Kobold VB100 est livré avec 6 sacs filtre.

L'embout 2 en 1 permet d'aspirer les plafond, les plinthes les endroits difficiles d'accès. Il est équipé de poils de soie pour pouvoir aspirer les objets délicats sans risquer de les rayer.

Grâce à ses 3 niveaux d'aspiration le VB100 aspire efficacement tous types de sols notamment tapis et moquette, sa brosse motorisée dispose de 2 vitesses de rotation, avec le mode turbo activé le VB100 aspire les saletés incrustés en profondeur telles que les poils d'animaux.