Questions sur le Robot aspirateur VR300

Questions fréquentes sur le Robot aspirateur VR300
Retour à la page principale 

Questions fréquentes

Un scanner laser 360° pour cartographier précisément la pièce et les obstacles et garantir un nettoyage logique et précis de tous vos intérieurs. Grâce à sa forme unique en D et sa brosse latérale, le VR300 est conçu pour aspirer jusque dans les angles et les moindres recoins.

Grâce à sa puissante batterie lithium-ion, le Kobold VR300 nettoie efficacement jusqu’à 90 minutes soit un nettoyage de 120 m². Si la batterie se décharge, le Kobold VR300 retourne automatiquement à sa station de charge. Dès que la batterie est rechargée, il reprend le nettoyage à l’endroit où il s’était arrêté.

Le bac à poussières du robot aspirateur Kobold VR300 a une capacité de 0,53 l. Il est accessible et facile à entretenir

Oui, le Kobold VR300 peut cartographier plusieurs pièces sur un étage. Le robot aspirateur scanne les pièces individuellement et enregistre les données dans le plan, visible ensuite dans l’appli.

Les fonctions principales du robot aspirateur sont disponibles depuis le panneau de commande sur l’appareil. Pour exploiter toutes les fonctionnalités du VR300, vous pouvez utiliser l’appli Kobold Robot. En choisissant les modes « Toutes les pièces » ou « nettoyage local », la navigation s’effectue de manière totalement autonome. Le Kobold VR300 peut bien entendu aussi être commandé via l’appli Kobold Robot.