Livraison OFFERTE dès 55€ d'achat !

Vorwerk Kobold
univers de découverte

Comment bien nettoyer son matelas

Astuces
Particules sèches, peaux mortes et allergènes, acariens, poussières : comment nettoyer son matelas ? La literie est l'endroit où se nichent tous ces saletés du quotidien, déclencheurs d'allergies. Pour lutter contre, optez sans tarder pour le Kobold VB100, aspirateur laveur sans fil.

L'aspirateur multifonction

Le dernier né de la gamme Kobold est un aspirateur laveur multifonction sans fil qui aspire en profondeur grâce à son moteur puissant et à sa brosse rotative, efficace sur tous type de sols. Polyvalent et multifonction, il dispose de multiples options pour répondre aux défis du quotidien.

Et pour la question qui nous intéresse ici, à savoir « comment nettoyer un matelas sale ? », le VB100 a la réponse. Son nom ? Le kit pressing literie pour le nettoyage à sec des matelas qui vous permettra de retrouver en un clin d'œil une literie propre et saine. Adaptez sur votre aspirateur Kobold VB100 la brosse aspirateur textile PBB100. Doté d'un tuyau flexible relié à votre aspirateur balais sans fil, le brosseur textile tient dans la main et permet une manipulation pratique et facile. Puissant, il aspire en profondeur, délogeant de votre matelas les poussières fines et allergènes grâce à ses deux brosses rotatives à contre-rotation tournant à 4000 tours par minute. 

Utilisez le Kit Pressing

Le kit pressing est spécialement conçu pour la literie et adapte ses deux embouts au brosseur textile. Un embout fraîcheur MP100 destiné au nettoyage à sec de votre matelas et un embout d'aspiration MR100 pour le nettoyer en profondeur.

Il suffit pour cela de commencer par aspirer en profondeur votre matelas à l'aide de l'embout d'aspiration MR100 puis de répandre de manière uniforme sur toute la surface de votre matelas, la poudre nettoyante Lavenia. Adaptez ensuite l'embout fraîcheur MP100 et passez-le sur l'ensemble du matelas pour bien faire pénétrer la poudre Lavenia. Puis laissez reposer 30 minutes environ. Reprenez alors l'embout MR100 pour aspirer la poudre Lavenia.

Literie saine et sans acariens

Une fois l'opération terminée, la réponse à votre question de départ « comment nettoyer mon matelas ?» sera évidente, à portée de main, sous vos yeux. Votre matelas est désormais comme neuf : il respire le propre et le frais, parfaitement nettoyé. Et tout à fait sain.