Livraison OFFERTE dès 55€ d'achat !

Vorwerk Kobold
univers de découverte

Comment tenir sa maison propre ?

Famille
La gamme Kobold est votre alliée idéale au quotidien pour tenir une maison propre. Du VB100, aspirateur laveur sans fil, jusqu'au robot-aspirateur VR300, en passant par le VC100, aspirateur de table, sous oublier le VG100, la brosse aspirante spéciale vitres, Kobold vous accompagne au quotidien et vous facilite la vie. 

L'aspirateur laveur vous fait gagner du temps

Le nouveau né de la gamme Kobold, le VB100, aspirateur laveur sans fil très léger, aspire poussière et saleté en profondeur sur tous types de sols, grâce à son moteur puissant et à sa brosse rotative. En équipant votre aspirateur de la brosse Duospeed, équipée d'un réservoir d'eau et de produit nettoyant Koboclean et d’une lingette en micro-fibre, il lavera en même temps qu'il aspirera. Le gain de temps et l'efficacité de l'ensemble est spectaculaire. Notamment pour vous aider à répondre à l'éternelle question : « comment avoir une maison propre et rangée ?». En passant moins de temps sur le ménage, vous en aurez davantage pour ranger. Et surtout davantage de temps pour vous. 

Le robot aspirateur travaille pour vous

Si l'efficacité de l'aspirateur laveur VB100 n'est plus à démontrer, vous pouvez encore vous faciliter la vie un peu plus en faisant travailler en votre absence son meilleur copain, le robot-aspirateur VR300. Autonome, programmable et pilotable depuis votre smartphone, il aspire les miettes, la poussière, les poils d'animaux. Le VR300 peut fonctionner en mode « nettoyer toutes les pièces » : il navigue alors partout chez vous, nettoie jusqu'à 120m2 par charge de batterie et revient se charger sur sa base lorsque celle-ci est épuisée. Une fois rechargé, il reprend là où il s'est arrêté. Grâce à son scanner laser à 360°, il cartographie rapidement l'ensemble des pièces de votre intérieur, y compris les obstacles, meubles et escaliers. Sa navigation intelligente lui permet de nettoyer chaque centimètre carré, en aspirant vos sols ligne par ligne. Avec sa forme en D et sa hauteur de seulement 9 cm, il aspire dans le moindre recoin, jusque sous les plinthes et les meubles. Grâce à ses différents modes de programmation vous pouvez également définir des zones spécifiques de nettoyage, sur lesquelles vous souhaitez qu'il insiste en votre absence : comme le sol autour de la table du petit-déjeuner par exemple, la chambre des enfants ou le tapis sur lequel dort le chien.

« Comment avoir une maison propre tout en travaillant ? » vous demandez-vous ? Grâce à l'application MyKobold, vous contrôlez votre robot aspirateur à distance depuis votre smartphone. L'appli vous permet d'accéder à la cartographie des pièces de la maison et de décider celle(s) que vous souhaitez faire nettoyer à votre robot. Vous pouvez également définir des barrières virtuelles pour interdire à votre robot l'accès à certains endroits, planifier les heures de nettoyage. Et même, en cas de dîner improvisé à la maison, lancer le ménage de votre salon ou salle à manger, depuis le bureau avant même la fin de cette réunion interminable.

Vous doutez toujours de son efficacité ? Testez-le pendant 30 jours, la livraison est gratuite. 

Le VC100, un aspirateur toujours sous la main 

Pour finir ces quelques conseils pour tenir sa maison propre facilement, optez pour le VC100, ou Aspi'main. Un petit aspirateur à main, puissant, pratique, léger (750 g) et passe-partout. Avec ses deux niveaux d'aspirations, il vous assure de nettoyer toutes les surfaces rapidement. Il se recharge sur sa base et reste à portée de main pour aspirer la table après le repas, mais aussi les poils du chien ou du chat sur le canapé, la poussière sur les meubles ou l'arrière de votre TV, les sièges de la voiture. Un complément idéal de la gamme Kobold pour tenir sa maison propre. 

L'Aspi'main