Livraison OFFERTE dès 55€ d'achat !

Vorwerk Kobold
univers de découverte

Bien faire le ménage avant son déménagement

Ménage déménagement : bien nettoyer avant son départ
Santé
Le grand jour approche et il faut faire le grand ménage avant le déménagement ! Les déménageurs sont programmés, vos cartons sont terminés et prêts à être déballés dans votre nouveau « chez vous ». Oui mais voilà, il reste encore une étape : faire le ménage du déménagement.

L'aspirateur-laveur sans fil VB100, votre meilleur allié

L'idéal, c'est de tout nettoyer une fois votre appartement ou votre maison vide. Si vous devez commencer avant, essayez d'entreposer vos cartons dans une pièce pour en débarrasser les autres. Pensez à reboucher les trous dans les murs avec du plâtre ou un enduit de rebouchage tout prêt et à vérifier la qualité des joints en silicone autour de la baignoire, de la douche et des lavabos. Au besoin, refaites-les , c'est rapide et cela évitera une retenue sur la caution si vous étiez locataire. Pensez aussi à un coup de produit déboucheur et un autre anti-calcaire dans vos canalisations pour un nettoyage en profondeur.

Tout est OK ? Vous êtes prêts pour le ménage du déménagement ! 

Dans une autre vie, il vous aurait fallu ici un aspirateur, là un balais, une serpillère, un seau, des produits ménagers. Oubliez tout ça et bienvenue dans votre nouvelle vie « Kobold » grâce à votre VB100. Le Kobold VB100 est en effet un aspirateur laveur sans fil et très léger (3,3 kg). Grâce à son moteur puissant et à sa brosse rotative il aspire poussière et saleté en profondeur sur tous types de sols. Et grâce à son embout 2-en 1, il vous permet d'aspirer plinthes, contre-marche, escaliers, mais aussi en hauteur vos murs, du sol au plafond.

Si vous cherchez à être efficace, particulièrement le jour du déménagement, adaptez sur votre aspirateur la brosse Duospeed. Cette brosse au bout de votre aspirateur multifonction va vous faire gagner un temps précieux. Non seulement vous allez aspirer les poussières, la saleté et les poils d'animaux, mais en plus vous lavez le sol, grâce à une lingette humidifiée à l'eau froide et au produit lavant « Koboclean ». La brosse se charge du reste, contrôlant les quantités de produit nettoyant nécessaire.

Nettoyage vitres VG100

Résultat : une quantité d'eau maîtrisée, un séchage ultra-rapide et un nettoyage parfait. Mais ce n'est pas tout : avec ses lingettes micro-fibre lavables et adaptées, il saura nettoyer parfaitement carrelage, tomettes, béton ciré, parquet, lino. Du carrelage de votre salle de bain au parquet du salon, il sait tout faire. En 10 minutes, lavez jusqu'à 60 m2 ! 

Armé de votre Kobold VB100, vous viendrez sans peine à bout de votre dernier ménage avant le déménagement. 

N'oubliez pas les vitres !

Si vous voulez éviter les mauvaises surprises lors de l'état des lieux, n'oubliez pas de nettoyer les vitres. Et pour qu'elles soient impeccables, Kobold a la solution avec le VG100, son nettoyeur de vitres. Il se tient à la main et s'utilise comme une brosse lavante et aspirante. Il est doté d'un réservoir dans lequel vous mettez l'eau et le produit nettoyant adapté au Kobold VG100. Le moteur humidifie la lingette de l'appareil qui lave la vitre, puis la raclette récupère la saleté qui est aspirée. Idéal pour le jour du déménagement : vos vitres, miroirs ou tables en verres seront impeccables et leur surface sèches aussitôt lavées. Avec seulement 80ml d'eau et 5ml de produit nettoyant Vorwerk Kobold, vous nettoierez facilement 20 m2 de surfaces vitrées.