Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 9 décembre !

Vorwerk Thermomix

Complétez vos revenus avec la vente à domicile 

Les avantages de la vente à domicile 

Chez Thermomix®, faites de votre passion votre métier. Venez exprimer vos talents en devenant Conseiller de vente à domicile. Vous aurez l’occasion de représenter une marque à forte notoriété, et vous présenterez le robot multifonctions lors d’ateliers culinaires en agence et chez des particuliers pour des moments de cuisine. Vous pourrez échanger sur le produit avec vos clients et aurez l’occasion de développer votre réseau professionnel.
Rencontrons-nous et tentez l’aventure Thermomix®.

En savoir plus

Le métier de Conseiller/ère de vente à domicile

Notre robot culinaire multifonctions se présente lors d’un atelier culinaire chez l’hôte ou l'hôtesse avec ses invités, par le biais d'un Conseiller qui met en valeur ses fonctionnalités et réalise plusieurs recettes. La mission principale est alors d’offrir aux particuliers l’occasion de découvrir le produit et ses différents emplois.

Devenir Conseiller, c’est obtenir un complément de revenu, tout en profitant d'une véritable formation continue, gérer son temps librement, bénéficier d’une évolution professionnelle vers de nouveaux métiers, tout cela dans une ambiance conviviale. Vous aussi, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et chaleureuse ? Vous souhaitez vous lancer dans la vente à domicile ? N'attendez plus : rencontrons-nous. Contactez votre Conseiller ou, remplissez notre formulaire en ligne. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Aujourd'hui, nous avons un objectif ambitieux : équiper un foyer sur quatre avec le Thermomix® TM6. Pour cela, nous recherchons des Conseillers dans toute la France afin de devenir des ambassadeurs pour notre gamme de produits. Lancez-vous dans la vente à domicile et devenez VDI chez Thermomix®.

Rencontrons-nous

Les statuts de vendeurs/euses à domicile

Il existe 2 types de contrats pour les Conseillers : les VRP et les VDI. Que vous deveniez Conseiller VDI ou Conseiller VRP, vous serez libre d’organiser votre activité selon votre emploi du temps. La vente à domicile possède de nombreux avantages : vous pourrez par exemple vous libérer quand vous souhaiterez passer des moments avec vos enfants et vous bénéficierez d’un complément de salaire.

Devenez Conseiller VRP

Le Conseiller VRP est salarié de l’agence pour laquelle il travaille et dispose d’une entière liberté sur l’organisation de son activité. Il exerce ce métier à titre principal. Son revenu dépend de son implication et de ses résultats.

Devenez Conseiller VDI

Le Conseiller VDI n’est pas salarié, mais mandataire, de l’agence pour laquelle il travaille. Celui-ci est autonome et effectue, la plupart du temps, son activité en plus de son emploi principal. Il est, tout comme le Conseiller VRP, rémunéré à hauteur de son implication et de ses résultats.

Vous avez des questions ?