Livraison 0€ dès 55€ d'achat Thermomix OU Kobold

Vorwerk Thermomix

Offre d'échange

Vous vous êtes offert le Thermomix® TM5 connecté en signant un bon de commande entre le 11 février et le 10 mars 2019. Merci pour votre confiance !

Vous avez bénéficié d’une offre exceptionnelle « Les Irrésistibles » comprenant, en plus de votre Thermomix® TM5 connecté, un bol complet et un sac de transport d’une valeur de 1 527€ pour le prix de 1 269€ . En tant que tout dernier client, nous vous proposons des conditions spéciales : Vous pouvez échanger votre pack complet TM5 pour le modèle TM6 et ce jusqu’au 10 avril 2019 (date limite d’enregistrement pour l’échange). Cette offre est au prix de 89€. Elle correspond à la différence de prix entre le Thermomix® TM6 et le Thermomix® TM5 ainsi qu’aux frais de retour de votre pack complet.

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre d’échange, le Service Client s’occupe de tout !

  • Envoi d’un premier email récapitulant l’offre d’échange avec, en pièce jointe, un bon d’échange confirmant votre acceptation
  • Envoi d’un second email avec un lien de paiement sécurisé pour régler le montant de 89€ (uniquement en CB) avant l’envoi du carton
  • Envoi d’un carton à votre domicile pour renvoi du pack complet : Thermomix® TM5 et son Cook-Key®, second bol complet et sac de transport (condition obligatoire)
  • Votre pack complet est à retourner dans les 15 jours suivant le paiement accompagné du bon d’échange signé
  • Réception de votre Thermomix® TM6 à partir de mi-mai et au plus tard le 30 juin sous réserve du règlement de votre commande initiale.

Vous avez préféré le Thermomix® TM5 non connecté ?

Vous êtes dans votre délai de rétraction (dans les 14 jours après réception) et vous auriez souhaité le modèle TM6 ?

Remplissez le coupon au dos des conditions générales de vente ou envoyez un écrit au service de rétractation pour nous informer de votre souhait de vous rétracter. (A noter : les frais de retour sont à votre charge). Après rétractation, nous vous inviterons à contacter votre conseillère pour signer un nouveau bon de commande.

Des questions ?

Contactez le service client Thermomix® au 02 518 547 47

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 14h ou via le formulaire de contact.

Contactez le service client