Besoin d'une assistance technique sur votre Thermomix® ?

Découvrez nos différentes solutions d’assistance technique adaptées à vos besoins, que votre appareil soit sous garantie ou hors garantie.

mon thermomix® est sous garantie

En cas de nécessité de réparation de votre Thermomix®, nous vous proposons notre Service Confort, sans bouger de chez vous !

Le dépannage est effectué par notre centre technique, et comprend : 

  • Prise en charge logistique complète
  • Envoi d’un emballage adapté
  • Réparation et retour de l’appareil à l’adresse de votre choix
  • Suivi de l’appareil étape par étape
  • Délai d’intervention optimum

Consulter les conditions générales du Service Confort

Mon thermomix® est hors garantie

Le Service Client Thermomix® vous propose 3 options de réparation :

  • Option 1 : le Forfait Réparation Privilège, réservé aux possesseurs d'un Thermomix® TM5 ou TM31. A partir de 89 € TTC.
  • Option 2 : la formule "Devis", réservé aux possesseurs d'un Thermomix® TM5 ou TM31.
  • Option 3 : le déplacement dans l'une de nos stations techniques agréées, réservé aux possesseurs d'un Thermomix® TM31 uniquement.

Quelle que soit l'option choisie, nous vous invitons à contacter notre Service client au 02 51 85 47 47 ou par mail serviceclient(at)vorwerk.fr
OptionsCaractéristiques
Option 1Choisir le Forfait Réparation Privilège* avec une formule "tout inclus" qui comprend le transport de votre appareil dans notre Service réparation, la main d'œuvre, la réparation et les pièces échangées et la garantie révision d'un an. La garantie révision débute à partir de la date de facture de la réparation. En cas de nouvelle panne, le Thermomix® sera pris en charge (pièces, main d'œuvre et transport) dans la période d'un an qui suit la réparation.

Choisir le Forfait Réparation Privilège permet d'organiser la réparation en un seul appel au Service Client et de limiter au maximum le temps d'immobilisation de votre Thermomix®.

Le Forfait Réparation Privilège se décline en 3 offres en fonction de l'âge de votre Thermomix® :
  • Forfait 1 : 89 € TTC, si votre Thermomix® est entre sa 2ème et 4ème année.
  • Forfait 2 : 159 € TTC, si votre Thermomix® est entre sa 5ème et 6ème année.
  • Forfait 3 : 249 € TTC, si votre Thermomix® est dans sa 7ème année ou plus.
Consulter les conditions générales des Forfaits Réparation.
Option 2Choisir la formule "Devis" auprès du Service Client. Votre appareil est acheminé dans notre Service réparation. Un diagnostic de votre appareil est réalisé et un devis parvient par mail ou par courrier. Le coût minimal de ce devis est de 59 € TTC comprenant le transport, le diagnostic, et la main d'œuvre. Les pièces à changer sont présentées sur le devis. Après acceptation et règlement du devis, le Service réparation entreprend les travaux sur votre Thermomix®.

Pour déclencher la réparation de votre Thermomix® et en savoir plus sur les modalités proposées, contactez le Service client de Vorwerk France au 02 51 85 47 47 (coût d'un appel local en France métropolitaine, tarif indicatif depuis un poste fixe, susceptible d'être modulé selon les opérateurs), ou par email : serviceclient(at)vorwerk.fr 
Option 3Vous possédez un Thermomix® TM31 ? Vous pouvez également vous déplacer dans l'une de nos Stations Techniques Agréées proches de chez vous, et bénéficier ainsi du Service confort dépôt. Des professionnels à votre écoute, formés à nos appareils sauront vous apporter conseils et suivi technique pour votre Thermomix®. Cliquez ici pour trouver une STA.

Foire aux questions

Âge du Thermomix®TM31 (pièces remplacées)TM5 (pièces remplacées)
entre 3 et 4 ans
  • 1 joint de couvercle
  • Ø
entre 5 et 6 ans
  • 1 couteau
  • 1 joint de contact
  • 1 joint de couvercle
  • 1 couteau
  • 1 joint de contact
7 ans et +
  • 1 coque supérieure
  • 1 plaque frontale imprimée
  • 1 couteau
  • 1 joint de contact
  • 1 joint de couvercle
  • 1 spatule
  • 1 fouet
  • 1 couteau
  • 1 joint de contact
  • 1 couvercle de bol
  • 1 spatule
  • 1 fouet

Les avantages du forfait :

  • Un prix tout compris, sans surprise
  • Une garantie révision d'un an sur votre Thermomix® vous permettant de faire réparer gratuitement votre Thermomix® quel que soit l'incident rencontré
  • Le changement des accessoires offert à partir de la 5ème année (cf. tableau des pièces)
  • Un délai d'immobilisation raccourci au maximum dans la mesure où nous mettons tout en place en un seul appel au Service client

Non, le Forfait Réparation Privilège est une offre réservée aux clients dont la garantie contractuelle est expirée.

Tout est noté dans votre dossier et au retour de votre appareil réparé, vous recevez la facture ainsi que le rapport d'intervention sur lequel sera précisé que votre Thermomix® bénéficie de la garantie révision d'un an. Cette garantie révision débute à partir de la date de facture de la réparation.

Au retour de votre appareil réparé, vous recevrez la facture ainsi que le rapport d'intervention sur lequel sera précisé l'ensemble des pièces remplacées.

Ce forfait s'applique uniquement aux particuliers. Les Thermomix® (TM31 et TM5) à usage professionnel sont pris en charge avec la modalité "Devis".

Guide d'utilisation pour TM5 et TM31 - Thermomix ®