Livraison OFFERTE dès 55€ d'achat !

Vorwerk Kobold

De responsable de secteur à directeur d’agence

La première façon de devenir directeur d’agence Thermomix ou Vorwerk, c’est d’y parvenir via une évolution interne. De conseiller VDI ou VRP, vous montez en compétences puis devenez responsable de secteur, et lorsqu’une opportunité se présente, vous candidatez à un emploi de directeur d’agence

Souvenez-vous : chez Vorwerk, peu importe votre formation. L’entreprise est ouverte à tous les profils : ce qui compte, c’est votre potentiel ! Outre votre motivation et vos qualités d’ouverture d’esprit, le prérequis indispensable pour occuper le poste de directeur d’agence est d’avoir des compétences managériales. Mais comme vous êtes déjà responsable de secteur, à priori vous devriez cocher toutes les cases. Foncez !

D’ici ou d’ailleurs…

Vous occupez actuellement un poste de manager ou de directeur d’agence dans une autre entreprise que Vorwerk ? Vous avez envie de relever un nouveau challenge ? Si en plus, vous voulez rejoindre une équipe chaleureuse et une entreprise qui met à l’honneur les valeurs humaines et l’engagement, alors vous frappez à la bonne porte : venez nous rejoindre ! 

Là aussi, peu importe le secteur d’activité dans lequel vous avez évolué, ce qui compte, ce sont vos compétences managériales, votre motivation et votre volonté de réussir et d’atteindre vos objectifs. Vous ne connaissez pas ou très peu les produits Kobold ou Thermomix ? Détendez-vous : on vous a concocté un parcours d’intégration sur mesure ! 

Une intégration tout en douceur

Un peu anxieux à l’idée de sauter dans le grand bain ? Gardez l’esprit tranquille, on s’occupe de vous. Accompagné dans votre réussite par votre directeur de zone, vous bénéficiez, durant les 12 premiers mois de votre activité, d’un parcours d’intégration personnalisé qui vous permettra de développer votre savoir-faire et d’assurer le succès de vos objectifs et missions. 

Au programme de ce parcours sur mesure : des formations sur les expertises métiers, les produits Kobold ou Thermomix, les méthodes, les outils à votre disposition, le management ou encore le développement personnel. Ces formations sont aussi une bonne occasion pour vous d’échanger avec vos homologues et de partager vos expériences respectives. 

À vos marques, prêt ? Candidatez !

Vous voyez, chez Vorwerk, on vous donne toutes les clés pour réussir. De nombreux outils et méthodes sont mis à votre disposition pour faciliter votre quotidien. Vous pouvez ainsi vous focaliser sur l’essentiel : l’encadrement et l’animation de vos équipes ! Car c’est par l’alliance et le développement des talents de chaque membre de votre agence, et en réunissant toutes les conditions de développement et de réussite de votre équipe, que vous mènerez votre agence sur la voie du succès ! 

Vous désirez en savoir un peu plus sur quel est le rôle d’un directeur d’agence ? Une offre d’emploi de directeur d’agence Kobold ou Thermomix vous intéresse ? N’hésitez plus, postulez directement ou, si vous êtes déjà responsable de secteur Kobold ou Thermomix, rapprochez-vous du service recrutement Vorwerk ou de votre directeur de zone.