Livraison OFFERTE dès 55€ d'achat !

Vorwerk Kobold

Planifier l’activité de l’agence 

En qualité d’ambassadeur Vorwerk ou Thermomix, et grâce à votre esprit entrepreneurial et à votre culture client, vous assurez le développement et le pilotage de votre agence. Votre objectif est bien sûr d’atteindre et pourquoi pas, de dépasser les objectifs fixés par la direction.

Vous organisez également de nombreux événements dans votre agence, tels que :

  • Les formations des responsables de secteur et des conseillers
  • Des animations pour fédérer et motiver vos équipes
  • Des journées portes ouvertes
  • Des ateliers Kobold ou Thermomix

Assurer la gestion quotidienne de l’agence

Le métier de directeur d’agence est varié, et vous allez très vite vous en rendre compte ! Chaque jour, une partie de votre temps est dédiée à quelques tâches administratives, à la gestion des stocks, de la logistique, de l’hygiène et de la sécurité. Toute cette organisation quotidienne est bien sûr facilitée par un ensemble d’outils et de méthodes que Vorwerk met à votre disposition. 

Encadrer ses équipes, encourager les talents

En tant que directeur d’agence, l’une de vos missions principales est aussi d’animer, de recruter et de former vos équipes, composées de conseillers VDI/VRP et de responsables de secteurs, aux personnalités diverses, enthousiastes et motivées. Cela va de soi : vos capacités d’adaptation et votre ouverture d’esprit font partie de vos qualités premières, et croire au potentiel de chacun de vos collaborateurs fait la force de votre management ! 

Garant de la promotion interne et du développement commercial de votre agence, votre rôle est de faire grandir vos collaborateurs en leur offrant l’environnement propice à la révélation de leurs talents (et par environnement propice, on entend bien sûr optimisme et bonne humeur !). Grâce à leur évolution et à votre management basé sur la bienveillance, vous développez et accompagnez votre agence dans sa croissance. 

Quel est le profil recherché pour occuper ce poste ? 

Vous le savez peut-être déjà, mais chez Vorwerk, il n’y a pas de profil type pour devenir conseiller VDI, VRP ou responsable de secteur. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il en est de même pour devenir directeur d’agence. Vous êtes quelqu’un de sérieux, de respectueux, doté d’un esprit positif et ouvert d’esprit ? Alors oui, ce job est peut-être fait pour vous ! Bien sûr, votre organisation, vos capacités d’analyse et votre expérience en management sont de réels atouts, mais c’est surtout votre envie de vous investir humainement et professionnellement qui fera la différence et vous mènera droit sur la voie du succès ! 

Comment devenir directeur d’agence ? Que vous soyez déjà responsable de secteur Kobold ou Thermomix, ou que vous souhaitiez relever un nouveau défi en rejoignant la team Vorwerk, vous pouvez postuler pour devenir directeur d’agence. Des recrutements sont faits régulièrement : ne laissez pas passer votre chance ! Rejoignez-nous !