Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 5 décembre

Vorwerk Kobold

Vendre des produits reconnus et de qualité 

Quoi de plus agréable que de vendre des produits efficaces, innovants, utiles au quotidien et appréciés de tous ? Les produits Vorwerk présentent des critères de qualités incontestables : fiabilité, solidité, facilité d’utilisation, entre autres, qui contribuent à développer le bouche-à-oreille auprès de vos clients. Cette image de marque est un réel atout pour réussir vos ventes. Vous êtes attendu et ça change tout ! Grâce à la notoriété des produits Vorwerk, vos clients sont souvent informés des performances des produits Thermomix® et Kobold. Ensuite, c’est à vous de jouer pour leur présenter l’étendue des fonctionnalités de chaque appareil et transformer cet essai en vente !

Devenir VDI

Choisir son rythme de travail 

Vous cherchez à faire de votre passion un métier ? Devenir Conseiller Thermomix® vous permet d’avoir un complément de revenu. Le statut de vendeur indépendant est sûrement la bonne solution pour vous ! Un emploi VDI vous permet de gérer votre planning comme vous l’entendez. Choisissez les jours et horaires de vos rendez-vous ! Présentez le Thermomix® et ses différentes caractéristiques lors d’ateliers culinaires physique ou virtuel.
En tant que VDI Kobold ou Thermomix®, c’est vous qui donnez le rythme, et cette liberté d’organisation est un vrai plus pour un quotidien facilité !

Développer les relations humaines 

La vente à domicile est un métier de contact : pour animer vos ateliers, votre sens de la convivialité est votre plus bel atout ! Vous êtes accueilli dans un cadre convivial, au domicile de vos clients et vous leur faites découvrir des produits exclusifs et de qualité, tout ça dans la bonne humeur : quoi de mieux ? Ce job de plaisir et de partage vous permet de transmettre votre passion et vous apporte aussi un réel épanouissement personnel. En bonus, vous faites de belles rencontres, vous prenez confiance en vous et en vos qualités de vendeur. 

Comment trouver des clients en VDI ? 

De réelles opportunités de carrières 

Vorwerk vous offre de véritables perspectives d’évolution : si l’envie vous en dit, vous pouvez passer du statut VDI à un emploi VRP à temps plein, puis évoluer vers un emploi de responsable de secteur ou, pourquoi pas vous diriger vers un emploi de directeur d’agence. Votre emploi est entre vos mains ! Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de rester VDI en tant qu’activité complémentaire ou principale. Chez Vorwerk, c’est vous qui gérez votre plan de carrière : vous êtes libre de décider de votre évolution, à votre rythme ! 

Comment réussir en tant que VDI ? 

Bénéficiez d’un complément de revenus 

Le saviez-vous ? Il est tout à fait possible de cumuler votre emploi de conseiller VDI avec une autre activité professionnelle, ou encore de continuer à toucher votre assurance chômage si vous êtes sans emploi. Vous pouvez organiser des ateliers selon vos besoins. Votre rémunération dépend bien sûr de votre implication, mais pour résumer la situation, plus vous vendez, plus vous gagnez d’argent : c’est aussi simple que ça ! 

Comment déclarer ses revenus en tant que VDI ? 
Devenir VDI

Un job accessible, formateur et motivant 

Être conseiller VDI chez Vorwerk, c’est à la portée de tous. Pas besoin de mise de départ : les appareils vous sont fournis gratuitement ! Dès le début, on vous accompagne et on prend le temps de bien vous former à l’utilisation des produits et aux méthodes de vente dans nos agences. Cerise sur le gâteau : en plus des commissions sur vos ventes, Vorwerk organise régulièrement des challenges très motivants qui vous permettent de gagner votre appareil Kobold ou Thermomix et de nombreuses autres surprises !

Vous n’avez pas de diplôme, peu ou pas d’expérience professionnelle dans la vente : et alors ? Si vous avez la volonté et la motivation, ce métier est ouvert à tous les profils. Chez Vorwerk, le recrutement de VDI se fait sans CV. Peu importe d’où vous venez, tant que vous savez où vous allez : pour réussir, ce qui compte c’est votre envie. Autonome mais jamais seul, vous faites partie d’une équipe soudée qui vous épaule et vous guide dans votre quotidien de VDI pour atteindre vos objectifs : raison de plus pour sauter le pas !

C’est décidé, vous souhaitez devenir VDI Kobold ou Thermomix ? Trouvez toutes les réponses à vos questions sur le statut VDI, ainsi que de nombreux conseils pour vous lancer dans l’aventure :

Envie de vous lancer dans votre activité de VDI sans investir d’argent ? Ça tombe bien ! Chez Vorwerk, il n’y a pas d’investissement, votre kit de démarrage vous est fourni gratuitement lorsque vous devenez vendeur à domicile.