Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 5 décembre

Vorwerk Kobold

Et ensuite ?

Ensuite, vous devez simplement suivre la formation initiale proposée par Vorwerk. Elle est totalement gratuite et vous permettra d’acquérir toutes les caractéristiques techniques des produits ainsi que les méthodes pour animer vos ateliers.
Cerise sur le gâteau : qu’il s’agisse d’être conseiller Kobold ou Thermomix, vous n’avez aucun investissement à faire pour démarrer votre activité ! Votre kit de démarrage vous est fourni gratuitement. Quoi qu’il arrive, vous ne serez jamais seul : une fois votre activité lancée, votre responsable de secteur organisera des réunions régulières et sera présent au quotidien pour échanger et vous accompagner. 

Devenir VDI

Un métier de plaisir et de partage 

En tant que VDI Vorwerk, un seul mot d’ordre : le plaisir ! Pas de place pour le stress ou la pression : vous organisez votre agenda selon vos envies et animez vos ateliers dans le partage et la bonne humeur. Votre seul but est de faire passer un moment convivial et agréable à vos convives en leur faisant découvrir les produits Kobold ou Thermomix. Plus vous ferez vivre une expérience positive à vos invités, plus ils seront enclins à vous accueillir chez eux pour une présentation. Souvenez-vous : une animation conviviale vous apportera de nouveaux contacts, et les ventes suivront d’elles-mêmes !

Y a-t-il un profil type pour devenir VDI Vorwerk ?

Honnêtement ? Non, pas du tout. Un seul conseil pour vous lancer en tant que conseiller Kobold ou Thermomix : venez comme vous êtes. La diversité des profils de nos conseillers est aussi notre richesse, et le métier de conseiller VDI Vorwerk est ouvert à tous, à condition évidemment de faire preuve d’un minimum de joie de vivre !

Pas de diplôme ni d’expérience requis, et encore moins de limites d’âge : chez Vorwerk, vous êtes le bienvenu et vous aurez autant de chance que les autres de gravir les échelons, si c’est bien sûr, ce que vous souhaitez. Étudiant, salarié, sans emploi, retraité… On croit fort en vous ! Quelle que soit votre situation, vous avez l’opportunité de vous former et d’évoluer au sein de l’entreprise.

Devenir VDI

Bénéficiez d’un max d’avantages 

Devenir VDI Vorwerk, c’est non seulement avoir un complément de rémunération, mais c’est aussi pouvoir participer à des challenges ultras motivants ! Avec à la clé, la possibilité de gagner votre appareil Thermomix ou Kobold, mais aussi plein d’autres surprises, comme des soirées et des séjours exceptionnels en France ou à l’étranger. 

Convaincu ? Alors, n’hésitez plus, sautez le pas et venez rejoindre l’équipe de choc Kobold ou Thermomix de votre région  ! Si vous avez d’autres interrogations sur le statut ou l’emploi d’un VDI, nous sommes là pour y répondre :