Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 5 décembre

Vorwerk Kobold

Suivez les formations Vorwerk

Lorsque vous décidez de devenir VDI Kobold ou Thermomix, Vorwerk vous invite à suivre une formation initiale : plus que conseillée, cette formation gratuite est indispensable ! Au-delà du simple fait de vous familiariser avec les produits et leur utilisation, vous allez vous former aux techniques de vente. Connaître les caractéristiques et les atouts de votre produit, c’est essentiel, mais ce qui l’est tout autant, c’est de savoir comment rendre vos ateliers dynamiques et susciter l’adhésion de vos clients potentiels ! Rassurez-vous : vous ne manquerez de rien. Chez Vorwerk, tout est mis à votre disposition pour que vous puissiez réussir à votre niveau, et toujours selon les objectifs que vous vous serez fixés. 

Réussir en tant que VDI

Participez à la vie de l’agence

Une fois votre activité de VDI lancée, pas question d’être livré à vous-même ! Le partage d’expérience est essentiel, c’est pour cette raison que le responsable de votre secteur géographique organise des réunions très régulièrement. Il est très important d’y participer, ne serait-ce déjà que pour passer un moment agréable et dans la bonne humeur, mais aussi pour échanger sur vos succès, les difficultés rencontrées et pour se donner les bonnes pratiques. Bien évidemment, chacun a ses propres objectifs, mais une chose est sûre : vous pouvez toujours compter sur votre équipe. Vous bénéficiez d’un accompagnement quotidien pour vous sentir bien dans votre emploi VDI : c’est ce qui fait la force des équipes Vorwerk !

Trouvez vos futurs hôtes lors de vos ateliers

Bien sûr, au début de votre activité de VDI, vous allez devoir construire votre clientèle. Pour vous faciliter la tâche, gardez en tête qu’il n’y a pas de meilleur moment qu’un atelier pour trouver les futurs hôtes de vos prochaines réunions. Si la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous, les personnes présentes ont sûrement passé un très bon moment en votre compagnie. C'est l’occasion pour elles d’organiser un atelier à leur tour en invitant quelques amis ! 

Des clés pour développer votre activité

Au-delà de l’accompagnement du responsable de votre secteur géographique, nous avons à cœur de vous fournir tous les outils marketing possibles pour vous aider dans votre activité. Catalogue produit, méthode de vente… Tous ces supports vous seront fournis gratuitement dès votre arrivée.

Vous souhaitez développer votre réseau de clients en vous appuyant sur les réseaux sociaux ? On vous y encourage et pour vous faire gagner du temps, on vous donne même un petit coup de main en mettant des modèles de post à votre disposition. À vous de les personnaliser et de les publier sur vos pages ! 

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour savoir comment réussir en tant que VDI Vorwerk, on vous invite à consulter d’autres infos utiles sur le sujet :

Envie de vous lancer dans votre activité de VDI sans investir d’argent ? Ça tombe bien ! Chez Vorwerk, il n’y a pas d’investissement, votre kit de démarrage vous est fourni gratuitement lorsque vous devenez vendeur à domicile.